Test et Avis Anémomètre UCERI

Saviez-vous qu’il est tout à fait possible de faire vos propres prévisions météorologiques en quelques minutes sans avoir à dépenser une fortune ?

Avec un anémomètre, vous serez étonné de voir avec quelle facilité vous aborderez chacune de vos journées en étant préparé à tout ce que mère nature vous réserve.

Conscients du fait que cet appareil vous sera d’une grande utilité, nous avons réalisé un guide d’achat dans lequel nous avons inclus un comparatif de test sur les anémomètres les plus intéressants. Il vous permettra de les choisir plus facilement : achat anémomètre

Au cours de nos tests sur les appareils électroniques, nous avons fait un tour dans les appareils de mesure et nous nous sommes intéressés aux anémomètres. Dans ce test nous vous présenterons celui de marque URCERI

Test de Anémomètre UCERI

Anémomètre UCERI

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 17,9 x 5,6 x 3 cm
  • Couleur : noir et jaune
  • Alimentation : 3 batteries 1,5 V

4.5étoile

URCERI est une marque spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’outils et de matériels de bricolage. S’ouvrant à tout le monde, elle met sur le marché des articles capables d’être utilisés sans difficulté par un amateur, un débutant et un professionnel.

Connue plus précisément pour ses perceuses ultras performantes, elle n’a jamais arrêté de se perfectionner sur chacun des produits qu’elle propose à ses clients. Son anémomètre n’échappe pas à la règle.

Description

L’instrument de mesure que nous propose la marque URCERI a la capacité de mesurer la vitesse du vent sur une distance allant de 0,4 à 30 m et sa gamme de température mesurable varie entre -20 à 70 degrés C (-4 à 158 °F).

Cet anémomètre mesure avec une grande précision la vitesse en cinq unités à savoir : ft/min, mph, nœuds, m/s, km/h. Pour la température il la mesure en °C et en °F.

Il a un écran LCD qui facilite la lecture des informations qu’il donne. Il possède des dimensions de 17,9 x 5,6 x 3 cm ce qui le rend plutôt facile à transporter.

L’anémomètre URCERI fonctionne grâce à des piles, trois précisément et celles-ci doivent être de 1,5 V chacune.

Il a une température de fonctionnement/humidité de -20 à -60 °C (-4 à -140 °F)/10-90 % — et une température de stockage/humidité de -20 -60 °C (-4-140 °F)/10-75 % HR. Ce mesureur a une autonomie d’environ 60 heures.

à Voir aussi : Test et Avis Anémomètre Protmex MS6252A

Fonction

Plutôt facile à utiliser, cet appareil offre plusieurs fonctionnalités comme la conservation des données. Il est capable d’enregistrer les valeurs min/max, ce qui vous permettra de vous référer à vos derniers résultats avant de l’utiliser à nouveau.

Il vous permettra aussi de revenir consulter le résultat si tant est que vous les ayez oubliés. Il possède un écran LCD couleur qui donne des indications claires et nettes sur l’état de la batterie.

Il bascule très facilement et rapidement entre les unités de mesure Celsius et Fahrenheit grâce au régulateur de température que le concepteur lui a intégré.

Il s’éteint automatiquement après 15 minutes de non-usage. Ainsi il dispose d’une fonction de mise hors tension automatique.

Il mesure non seulement la vitesse du vent, mais aussi sa température, il est donc idéal pour tous ceux qui aiment faire des activités en plein air. De plus, il ne coute pas trop cher, donc profitez-en pour vous en procurer un et vous ne serez pas du tout déçu.

En bref : avec ses dimensions de 17,9 x 5,6 x 3 cm, cet appareil ne pose donc aucune difficulté en ce qui concerne son transport, il n’est pas encombrant non plus.

Il offre plusieurs fonctions parmi lesquelles on retrouve l’enregistrement des valeurs max/min, la conservation des données, etc. il a une autonomie de 60 heures et il s’éteint automatiquement après 15 minutes de non-utilisation.

Il est doté d’un écran d’affichage LCD couleur qui vous tiendra informé de l’état de la batterie chaque fois que cela est nécessaire. Il est assez efficace et il présente un très bon rapport qualité-prix.

à Voir aussi : Test et Avis Anémomètre Vaavud Mjolnir

anemometre